Christmas Wishlist

Etant amatrice de lire vos Wishlist pour trouver des idées de cadeaux à offrir à mes proches ou à demander pour moi, voici ma Wishlist pour Noël 🙂

  1. Un casque de musique

La musique tient une place primordiale dans ma vie, je restais toujours avec mes éternels écouteurs pour pouvoir les ranger dans mon sac à main… Mais maintenant que certains casques se plient pour mieux se ranger. Il me servira pour mes enregistrements studio également. Aujourd’hui il en existe de bonne qualité apparemment pour un prix intéressant!

Afficher l'image d'origine

2. Des bougies

Toujours une bonne idée de cadeau, une bougie apaise et embaume la pièce. J’ai beaucoup entendu parler des bougies Bath and Body Works mais comme il n’existe pas de boutiques pour les sentir et à la vue du prix je ne sais pas si je me laisserai séduire tout de suite…

Afficher l'image d'origine

3. Des livres

Deux livres que j’ai hâte de lire :

  • Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une de Raphaëlle Giordano, le best seller du moment qui semble correspondre à ma façon de percevoir la vie également.
  • L’art et la manière de conclure en beauté de Lauren Weisberger, l’auteur du Diable s’habille en Prada. J’aime beaucoup ses livres, c’est parfait pour lire à la plage 😉

Afficher l'image d'origine   Afficher l'image d'origine

4. Un réveil de Luminothérapie

Dans ma tête depuis longtemps, j’ai envie d’essayer la luminothérapie pour me réveiller en douceur. Chez Philips, les réveils semblent être de bonne qualité à des prix raisonnables.

Afficher l'image d'origine

5. Du bon Thé

Quel petit plaisir parfois de se faire un bon thé surtout en hiver! Près du feu ou devant un bon film 😉

Afficher l'image d'origine

6. Participation à un voyage

Quand on ne sait pas quoi offrir, on peut s’associer pour participer à un gros cadeau. Mes proches le feront pour que je puisse partir en vacances en janvier.

Afficher l'image d'origine

Laisser un commentaire

