Routine d’une Christmas Addict

Ça y est on est le 1er décembre : 1er jour de l’Avent, cette période magique de l’année pour tout ceux appréciant beaucoup (énormément) la période des fêtes!

Je fais partie de ces « Christmas Addict » qui attendent Noël avec impatience! Aujourd’hui je vous partage ma routine pendant le temps de l’Avent, elle peut paraître enfantine pour certains mais elle est remplie de bonne humeur! C’est une période pendant laquelle on a toutes les excuses pour retomber un peu en enfance 😉

Afficher l'image d'origine

Alors chaque jour j’ouvre la nouvelle petite case de mon calendrier de l’Avent. premiers petits plaisirs! En plus il y en a pour tous les goût cette année : calendriers de l’avent beauté, thés, déco, bières… et toujours chocolats indémodable pour préparer l’estomac aux repas de fêtes à la fin du mois 😉

J’aime beaucoup écouter de la musique de Noël à cette époque, je vous ferai une petite playlist de mes morceaux préférés 🙂 Je trouve que cela met dans l’ambiance surtout en  marchant dans les rues toutes décorées, parmi les maisons et les boutiques scintillantes.

Pour rester dans l’ambiance je change même mon fond d’écran de téléphone (oui oui!! ) et bien-sûr dès le début de l’Avent j’installe les décorations partout dans la maison.

C’est tellement agréable de rentrer dans son petit chez soi tout illuminé par les guirlandes…

Puis je fais ma Wishlist et tous mes cadeaux. Je prépare aussi les menus du réveillon, c’est tellement plaisant de savoir qu’on va faire plaisir et passer de bons moments en famille dans une ambiance de fête.

S’il y a des « Christmas Addict » parmi vous n’hésitez pas à vous montrer 😉

Il n’y a aucune raison de se priver de ces petits bonheurs de fêtes alors  profitez bien de l’Avent car c’est la meilleure partie quand on sait que cela arrive bientôt… Avoir des lumières pleins les yeux et être heureux juste à l’idée de se dire que cela approche c’est ça la magie de Nöel 😉

 

 

 

Laisser un commentaire

